L'époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'époque

Ce forum sert au serveur gmod L'époque 1950/1980
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Modération Aimé Désirée [Mano War'l]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mano War'l




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2017

Candidature Modération Aimé Désirée [Mano War'l] Empty
MessageSujet: Candidature Modération Aimé Désirée [Mano War'l]   Candidature Modération Aimé Désirée [Mano War'l] EmptyLun 8 Mai - 16:55



/!\Tout dabord Bonjour chere staff, ce qui va suivre est ma candidature mais avant de la lire je veux que compreniez que j'ai fait cette candidature avec mon coeur être modérateur est un rôle que je prends beaucoup au sérieux ce n'ai plus qu'un simple jeu on rentre en relation avec les joueurs pour les aider j'admire tous les actes de tout le modérateur du serveur, j'éspère pouvoir vous accompagner.Bonne lecture Wink. /!\



"Présentation IRL (Vie réelle) : Je suis quelqu'un d'attentif au règle et d'objectif sur ce que je dois faire. J'aime le respect et malheuresement je m'énèrve rapidement lorsque ceci n'est pas respecté. Mes qualités sont que j'aime rire, je suis sérieux quand il le faut, je comprend tout rapidement, j'aime communiquer avec les joueurs, et je detest bannir. Mes défaults sont que je m'énèrve vite si les bases de respect sont corrompue.

- Prénom : Mickaël
- Date de naissance : 22/06/2002
- Âge : 14 ans 1/2
- Pays : France
- Région : Bourgogne
- Ville : Auxerre

Présentation IG (En jeux) :

Nom RP : Thierry Warlouf
STEAM ID : 76561198247586798
Temps de jeu GMOD : 301 heures
Temps de connexion : Environ 6 heures/jours
Vos motivations : Je suis motivé à modérer sur ce serveur car j'aime pouvoir communiquer avec les joueurs et leurs assurer une bonne expérience de jeu. J'aime pouvoir avoir un lien de sympathise avec les joueurs et je veux pouvoir faire en sorte à ce qu'ils s'amusent. Je veux aussi faire parti du staff de cette communitées car vous avez tous l'air d'être sympa.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Dorktoto




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2017

Candidature Modération Aimé Désirée [Mano War'l] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération Aimé Désirée [Mano War'l]   Candidature Modération Aimé Désirée [Mano War'l] EmptyMar 9 Mai - 20:55

Bonjour, nous faisons suite à votre candidature concernant le grade Modérateur-test.
Voici la réponse : Acceptée

Nous vous félicitons pour dévouement.

Cordialement le staff de L'époque
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modération Aimé Désirée [Mano War'l]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque :: Candidatures et Whitelists :: Candidatures Modérateur-Test[Ouvert] :: Candidatures terminer-
Sauter vers: