L'époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'époque

Ce forum sert au serveur gmod L'époque 1950/1980
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de FragTom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FragTom




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2017

Candidature de FragTom Empty
MessageSujet: Candidature de FragTom   Candidature de FragTom EmptyMer 10 Mai - 18:11

Yooo Very Happy

Tout d'abord je tenais à signaler que l'idée d'un serveur se situant dans les années 50-80 est juste génial,tous comme les addons plutôt originaux.

Breffff,passons maintenant par une petite description IRL: Je m'appel Tom,j'ai actuellement 15 ans, j'habite dans le Nord de la France (54) et je suis en 4ème,j'ai plusieurs passions le cinéma et les jeux vidéos !j’apprécie les serveurs plutôt rp et vraiment du Serious RP.

Présentation ING: Mon pseudo est FragTom (Tom McCain sur les serveurs rp).

Mes horaires: Semaine:sa depend des jours sinon c'est 18 heure 30
Week-end c'est tous le temps
Motivation: Ayant adoré votre serveur pour son originalité j'aimerais vous aider à gérer le serveur en administrant.Je suis juste et calme.

Capacité: Je n'ai jamais modéré de serveur(je connais quand même les bases).

Voilà ma candidature est finit,j’espère être accepté puis si ce n'est pas le c'est pas grave et Théo je t'aime <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Winter Tesla
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 21

Candidature de FragTom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FragTom   Candidature de FragTom EmptyVen 12 Mai - 8:01

Bonjour, nous faisons suite à votre candidature concernant le grade Modérateur-test.
Voici la réponse : Acceptée

Nous vous félicitons pour dévouement et nous vous invitons à nous rejoindre sur la plateforme Discord.

Discord : https://discord.gg/wWVWkcB

Cordialement le staff de L'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://epoquegmodfr.forumgaming.fr
 
Candidature de FragTom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque :: Candidatures et Whitelists :: Candidatures Modérateur-Test[Ouvert] :: Candidatures terminer-
Sauter vers: