L'époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'époque

Ce forum sert au serveur gmod L'époque 1950/1980
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RE-Candidature Modo-Test Blix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blix




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 23
Localisation : St-Tropez

RE-Candidature Modo-Test Blix Empty
MessageSujet: RE-Candidature Modo-Test Blix   RE-Candidature Modo-Test Blix EmptyVen 12 Mai - 21:06

Bonjour/Bonsoir. Suite à un refus de ma première candidature jugé "pas assez sérieuse" et contenant trop de smiley,je décide donc de retenter ma chance.

Présentation IRL:Je m'appel Thomas,j'ai 16 ans,je suis en classe de 1°S et j'habite dans le sud (83,St-Tropez).J'ai plusieurs passions notamment pour la boxe que je pratique,les films,les jeux vidéo et de temps en temps il m'arrive de lire.J'ai plusieurs qualités, je suis à l'écoute,calme (peut-être même trop) je suis plutôt juste malgré le fait que je suis peut-être trop "méchant" sur les sanctions.

Présentation ING: Sur de nombreux jeux je me nomme blix ou blixfr. Sur les serveurs Rp je me nomme Jean Blix. Sur Garry's mod ce que je préfère se sont les serveurs Sérious Roleplay.

Mes horaires: Semaine: Je joue surtout le soir
                     Week-end/vacances:24h/24h

Mes motivations:J'ai adoré votre serveur de part son originalité ainsi que ces addons,de ce fait j'aimerais vous aider à ma manières en modérant le serveur,en aidant les joueurs dans le besoin,en réglant les problèmes de Rp que peuvent rencontrer les joueurs,ainsi qu'en sanctionnant les absences de RP de certains joueurs.

Mes capacités: Je n'ai jamais étais modérateur sur un quelconque serveur (1 fois sur un petit serveur) par conséquent,je ne connais pas encore bien l'administration et je ne possède que les bases,cependant je pense qu'il serait temps de commencer a modérer  de plus je possède actuellement 850 heures de jeu de ce fait je pense connaître (au moins un peu) le Roleplay.  

Mes salutations, au plaisir d'être recruter en temps que Modérateur-Test.
Revenir en haut Aller en bas
Dorktoto




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2017

RE-Candidature Modo-Test Blix Empty
MessageSujet: Re: RE-Candidature Modo-Test Blix   RE-Candidature Modo-Test Blix EmptySam 13 Mai - 23:55

Bonjour, nous faisons suite à votre candidature concernant le grade Modérateur-test.
Voici la réponse : Acceptée

Nous vous félicitons pour dévouement !.

Ton oral se passera dans la semaine du Lundi 15 au Dimanche 21

Cordialement le staff de L'époque
Revenir en haut Aller en bas
 
RE-Candidature Modo-Test Blix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-Test Blix
» Candidature pour etre Modo - test / Modo
» Ma candidature Modo-test Gaara
» Candidature Modo-Test , Jhonny Smith
» Candidature de Modérateur Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque :: Candidatures et Whitelists :: Candidatures Modérateur-Test[Ouvert] :: Candidatures terminer-
Sauter vers: