L'époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'époque

Ce forum sert au serveur gmod L'époque 1950/1980
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur Test Cooper Nevada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général Cooper Nevada




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature Modérateur Test Cooper Nevada Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Test Cooper Nevada   Candidature Modérateur Test Cooper Nevada EmptyDim 14 Mai - 20:15

Bonjour je propose ma candidature car je pense avoir l'étoffe d'un modérateur donc j'ai présenté cette candidature sous forme de cv

Présentation IRL:Je me prénomme Maxime,j'ai 14 ans,je suis un futur officier de gendarmerie. J'habite dans le Nord. Je suis passionné par les temps anciens et le futur je suis également ufologue amateur

Présentation ING: Dans la majorité des cas je me nomme Cooper Nevada je suis très sérieux je ne me suis jamais fait bannir d'un serveur j'ai eu un warn dans mes débuts de garry's mod mais je n'en fait plus depuis ce jour

Mes horaires: En semaine je suis disponible en fin d'après midi jusqu'à 21h30 ,le week-end je suis disponible 24h/24 et en vacances 24/7

Mes motivations: Je suis tombé amoureux de votre serveur par son contenu complet et une originalité rare je suis également motivé par la liberté que nous avons sur ce serveur

Mes capacités: Je n'ai jamais été modérateur sur aucun serveur je suis plutôt strict je peux être très gentil mais quand il faut hausser le ton je le fait je suis également sociable

Cordialement Cooper Nevada.
Revenir en haut Aller en bas
Dorktoto




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2017

Candidature Modérateur Test Cooper Nevada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Test Cooper Nevada   Candidature Modérateur Test Cooper Nevada EmptyJeu 18 Mai - 18:49

Bonjour, nous faisons suite à votre candidature concernant le grade Modérateur-test.
Voici la réponse : Acceptée

Nous vous félicitons pour dévouement et nous vous invitons à nous rejoindre sur la plateforme Discord.

Discord : https://discord.gg/wWVWkcB

Cordialement le staff de L'époque
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur Test Cooper Nevada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Modérateur Test
» Ma candidature Modo-test Gaara
» RE-Candidature Modo-Test Blix
» Candidature Modo-Test Blix
» Candidature Modo-Test , Jhonny Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque :: Candidatures et Whitelists :: Candidatures Modérateur-Test[Ouvert] :: Candidatures terminer-
Sauter vers: